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l5r:schools:mantis:mantis_adventurer

École de Baroudeur du Clan de la Mante

  • Bonus d’école: +1 Agilité
  • Honneur de base: 3.5
  • Équipement: Vêtements élimés, deux armes au choix, kama, tanto, nécessaire de voyage, 4 koku

Compétences

  • Athlétisme
  • Commerce
  • Couteaux
  • Intimidation
  • Jiujutsu
  • Navigation
  • Une compétence d’armes au choix

Techniques

Rang 1

La Voie des Poings Ivres

  • Si vous êtes Au Sol, pas de malus au ND d’Armure à vos attaques assénées à mains nues ou avec de Petites armes.
  • +1g0 aux jets visant à prendre le contrôle d’une Empoignade et aux jets de dommages à Mains Nues, avec des armes improvisées ou de Petites armes.

Rang 2

Les Sandales Ivres

  • Si vous réussissez une manœuvre Feinte, vous pouvez réduire de 5 les dommages supplémentaires qu’elle octroie pour ajouter +5 à votre ND d’Armure jusqu’au début de votre prochain tour. Si vous étiez Au Sol au moment de la Feinte, ce bonus passe à +10.
  • Immédiatement après la résolution d’une attaque ennemie contre vous (réussie ou non), AG pour vous jeter Au Sol.

Rang 3

Invincible Ivresse

  • En escarmouche, pas de malus si vous êtes Fatigué ou Hébété, ni si vous êtes ivre.
  • Si vous êtes Étourdi, vous pouvez quand même effectuer une AS par round

Rang 4

La Danse des Ivrognes

  • Les attaques à mains nues, avec des armes improvisées ou de petites armes sont des AS

Rang 5

Un Ivrogne à la porte

  • En attaquant au CàC, vous pouvez dépenser 1 Vide pour donner un coup surpuissant: +4g1 au jet d’attaque et de dommages. Si vous êtes au sol, ce bonus devient +4g2.
l5r/schools/mantis/mantis_adventurer.txt · Dernière modification: 2019/11/11 10:11 par calmacil