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l5r:schools:scorpion:soshi_magistrate

École de Magistrat Soshi

  • Bonus d’école: +1 Agilité
  • Honneur de base: 2.5
  • Équipement: Armure légère, vêtements robustes, daisho, une arme au choix, pack de voyage, 5 koku

Compétences

  • Athlétisme
  • Défense
  • Intimidation (Contrôle)
  • Jiujutsu
  • Kenjutsu
  • Connaissance: Outremonde
  • De Bugei au choix

Techniques

Rang 1

Le visage de la Justice

  • +1k0 Intimidation (+2k0 si Statut cible inférieur au mien).
  • +1k0 atk càc

Rang 2

À la hauteur du Défi

  • si je suis Au Sol, je peux me relever pour [AG] sur jet Athlétisme/Agi ND 20.
  • +1k1 pour prendre contrôle d’une empoignade.

Rang 3

La frappe du Magistrat

  • Escarmouche, eut Aveugler adv. avec un Coup Précis à 3 augs > jusque rnd suivant. (réac)

Rang 4

L’assurance du Devoir

  • Atk càc [AS]

Rang 5

Résolution implacable

  • 1/escarm, pendant 1 rnd, peut gagner +<Intimidation>k0 aux jets d’atk. Pas en posture Centre.
l5r/schools/scorpion/soshi_magistrate.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:02 (modification externe)