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l5r:schools:crab:hiruma_scout

École d'Éclaireur Hiruma

  • Bonus d’école: +1 Réflexes
  • Honneur de base: 4.5
  • Équipement: Armure d'ashigaru ou légère, vêtements robustes, daisho, arc + 20 flèches ou couteau, pack de voyage, 3 koku

Compétences

  • Athlétisme
  • Chasse
  • Conn: Outremonde
  • Discrétion (Furtivité)
  • Kenjutsu
  • Kyujutsu
  • De bugei au choix

Techniques

Rang 1

Danse sur le fil du rasoir

  • +<Discrétion> à l’init, sauf surpris.
  • Nourriture/boisson/jade dure 2x plus longtemps pr <Chasse> personnes.
  • Dans l’Outremonde, +1k0 Discrétion, et sais tjrs quelles direction et distance se trouve l’Empire

Rang 2

Courir comme le vent

  • Peut faire [AS] ou [AG] de mvt quand post. Esquive.
  • Peux courir à vitesse de course pdt <Constitution + Maîtrise> heures, puis Épuisé 1h.

Rang 3

Voile des Esprits

  • Si immobile et dissimulé, 1 Vide > +0k<Maitrise> en Discrétion. Dure jusqu’à mouvement ou bruit.

Rang 4

Exploiter le Vent

  • Atk [AS] couteau, arc ou armes <samurai>, ou toute arme vs créature Souillée non-humaine.

Rang 5

Frappe du prédateur

  • Si frappe adv. surpris, plus de limites à mes Augs et peux ignorer 10 pts de Réduction.
l5r/schools/crab/hiruma_scout.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:02 (modification externe)