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l5r:schools:phenix:asako_henshin

École de Henshin Asako

  • Bonus d’école: +1 Volonté
  • Honneur de base: 5.5
  • Équipement: Robe, Bo, Étui à parchemins, Nécessaire de voyage, 5 koku

Compétences

  • Calligraphie
  • Connaissance: Éléments (spé au choix)
  • Connaissance: Théologie
  • Jiujutsu
  • Méditation 2
  • Une compétence non dégradante au choix

Techniques

Rang 1

Les Quatre Mystères

  • Pour une AS, peut augmenter ou diminuer les deux Traits associés à un Anneau choisi d’une valeur de <Maîtrise>; Dure <Réputation> minutes et peut être fait jusqu’à <Réputation × 5>/jour.
  • Peut le faire sur une autre personne, mais l’altération est alors divisée par 2 (arrondi inf, min. 1). Si la cible est non consentante, jep opp. de Volonté.
  • Les Traits _réduits_ par ce biais n’affectent _pas_ l’Anneau de la cible (la Santé n’est pas diminuée, ni la vitesse de déplacement, etc)

Rang 2

L’Énigme de la Terre

  • Pour une AS: vous êtes immunisé contre les Effets de Condition (sauf Empoigné et Monté) durant <Terre> heures.

Rang 3

L’Énigme de l’Air

  • Pour une AS: durant <Air> heures, on ne peut pas vous duper par des illusions ou fausses représentations. Si une illusion est crée par un Sort de niveau supérieur à votre <Réput>, jet opp. d’Air vs. le lanceur du sort pour la percer à jour.

Rang 4

L’Énigme du Feu

  • Pour une AC: gain de +0g<Feu> aux dommages à mains nues durant <Maîtrise> rounds.
  • Quand un adversaire vous frappe au CàC, pour 1 Vide, jet opp. Feu: si vous gagnez l’adversaire à -0g<votre Feu> à son jet de dommages.

Rang 5

L’Énigme de l’Eau

  • Peut effectuer un jet de Connaissance: Éléments (Eau)/Eau ND20. Succès: vous pouvez faire 1 AS de plus / round. Donc 1AS et 1AC ou 3AS.
l5r/schools/phenix/asako_henshin.txt · Dernière modification: 2019/11/11 16:41 par calmacil