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l5r:schools:unicorn:moto_avenger

École de Vengeur Moto

  • Bonus d’école: +1 Volonté
  • Honneur de base: 3.5
  • Équipement: Armure lourde, Vêtements robustes, Daisho, 1 arme au choix, Nécessaire de voyage, Cheval de Selle, 5 koku

Compétences

  • Chasse
  • Connaissance: Outremonde
  • Enquête (Sens de l’Observation)
  • Équitation
  • Kenjutsu
  • Kyujutsu
  • Une compétence de Bugei au choix

Techniques

Rang 1

Pureté du Souffle

  • Au début de chaque Round, vous pouvez choisir l’un des deux effets suivantS:
    • Réduction du malus de blessure d’un total de <Maîtrise + Volonté>
    • Bonus au ND d’armure de <Maîtrise + Volonté>
  • Si vous participez à une escarmouche dans l’Outremonde, le bonus choisi est doublé.

Rang 2

Face à l’Ombre Intérieure

  • Bonus de +2g0 aux jets d’Enquête. Ce bonus passe à +2g1 pour remarquer spécifiquement les effets de la Souillure.

Rang 3

La Justice de nos Ancêtres

  • Les attaques sont des AS au corps à corps

Rang 4

Venger les nôtres

  • +2g0 aux jets d’attaque et de dommages contre un ennemi qui vous a attaqué lors de cette escarmouche
  • Pareil contre toute créature Souillée

Rang 5

Touché mais Fier

  • 1/escarmouche, vous pouvez décider de continuer le combat malgré vos blessures. AG pour activer la technique. Ensuite:
    • Pour les attaques de CàC, bonus aux dommages égal à votre Malus de Blessure (utilise le malus par défaut, sans tenir compte des réductions liés aux avantages, techniques, etc)
    • Dure 2 rounds entiers. Possibilité d’étendre les effets pour 1 round supplémentaire au prix de 10 Blessures
l5r/schools/unicorn/moto_avenger.txt · Dernière modification: 2019/11/10 19:02 par calmacil