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l5r:schools:scorpion:soshi_magistrate

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École de Magistrat Soshi

Compétences

Compétences (Spécialités) Rang
*Athlétisme 1
*Défense 1
*Intimidation (Contrôle) 1
*Jiujutsu 1
*Kenjutsu 1
*Conn: Outremonde 1
*[Bugei] 1

Techniques

Rang 1

Le visage de la Justice

  • +1k0 Intimidation (+2k0 si Statut cible inférieur au mien).
  • +1k0 atk càc

Rang 2

À la hauteur du Défi

  • si je suis Au Sol, je peux me relever pour [AG] sur jet Athlétisme/Agi ND 20.
  • +1k1 pour prendre contrôle d’une empoignade.

Rang 3

La frappe du Magistrat

  • Escarmouche, eut Aveugler adv. avec un Coup Précis à 3 augs > jusque rnd suivant. (réac)

Rang 4

L’assurance du Devoir

  • Atk càc [AS]

Rang 5

Résolution implacable

  • 1/escarm, pendant 1 rnd, peut gagner +<Intimidation>k0 aux jets d’atk. Pas en posture Centre.
l5r/schools/scorpion/soshi_magistrate.1512694629.txt.gz · Dernière modification: 2017/12/30 18:02 (modification externe)