Outils pour utilisateurs

Outils du site


Panneau latéral

Accueil









l5r:schools:crane:doji_magistrate

Ceci est une ancienne révision du document !


École de Magistrat Doji

Compétences

Compétences (Spécialités) Rang
*Défense 1
*Jiujutsu 1
*Couteaux (Jitte) 1
*Armes d’Hast 1
*Lances 1
*Conn: loi 1
*[Noble / Bugei] 1

Techniques

Rang 1

L'honneur renforce l’acier

  • Ajoute <Air> à mon ND d’armure (sauf impuissant ou surpris)
  • +1k0 jets d’attaque avec jitte ou sasumata

Rang 2

Fluide comme l’eau

  • pour faire une Empoignade ou un Désarmement, je peux utiliser la Force de mon adversaire au lieu de la mienne

Rang 3

Le souffle de la loi

  • Si j’arrive à Empoigner ou Désarmer adv., il est aussi Hébété.

Rang 4

Fluide comme l’air

  • Atk [AS] avec jitte, sasumata, mains nues ou arme [samurai]

Rang 5

Le saule dans la tempête

  • réac, 1 Vide pr forcer tout attaquant au prochain round à soustraire son Air au résultat final de chacun de ses dés. Pas en posture Centre ou Assaut.
l5r/schools/crane/doji_magistrate.1512690583.txt.gz · Dernière modification: 2017/12/30 18:02 (modification externe)