Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
l5r:schools:scorpion:soshi_magistrate [2017/12/08 01:57] 127.0.0.1 modification externe |
l5r:schools:scorpion:soshi_magistrate [2017/12/30 18:02] |
||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
- | ====== École de Magistrat Soshi ====== | ||
- | |||
- | ===== Compétences ===== | ||
- | |||
- | ^ Compétences (Spécialités) ^ Rang | | ||
- | | *Athlétisme | 1 | | ||
- | | *Défense | 1 | | ||
- | | *Intimidation (Contrôle) | 1 | | ||
- | | *Jiujutsu | 1 | | ||
- | | *Kenjutsu | 1 | | ||
- | | *Conn: Outremonde | 1 | | ||
- | | *[Bugei] | 1 | | ||
- | |||
- | ===== Techniques ===== | ||
- | |||
- | ==== Rang 1 ==== | ||
- | **Le visage de la Justice** | ||
- | * +1k0 Intimidation (+2k0 si Statut cible inférieur au mien). | ||
- | * +1k0 atk càc | ||
- | ==== Rang 2 ==== | ||
- | **À la hauteur du Défi** | ||
- | * si je suis Au Sol, je peux me relever pour [AG] sur jet Athlétisme/Agi ND 20. | ||
- | * +1k1 pour prendre contrôle d’une empoignade. | ||
- | ==== Rang 3 ==== | ||
- | **La frappe du Magistrat** | ||
- | * Escarmouche, eut Aveugler adv. avec un Coup Précis à 3 augs > jusque rnd suivant. (réac) | ||
- | ==== Rang 4 ==== | ||
- | **L’assurance du Devoir** | ||
- | * Atk càc [AS] | ||
- | ==== Rang 5 ==== | ||
- | **Résolution implacable** | ||
- | * 1/escarm, pendant 1 rnd, peut gagner +<Intimidation>k0 aux jets d’atk. Pas en posture Centre. | ||