Outils pour utilisateurs

Outils du site


l5r:schools:scorpion:soshi_magistrate

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

l5r:schools:scorpion:soshi_magistrate [2017/12/08 01:57]
127.0.0.1 modification externe
l5r:schools:scorpion:soshi_magistrate [2017/12/30 18:02]
Ligne 1: Ligne 1:
-====== École de Magistrat Soshi ====== 
- 
-===== Compétences ===== 
- 
-^ Compétences (Spécialités) ​                    ^ Rang  | 
-| *Athlétisme ​                                  | 1     | 
-| *Défense ​                                     | 1     | 
-| *Intimidation (Contrôle) ​                     | 1     | 
-| *Jiujutsu ​                                    | 1     | 
-| *Kenjutsu ​                                    | 1     | 
-| *Conn: Outremonde ​                            | 1     | 
-| *[Bugei] ​                                     | 1     | 
- 
-===== Techniques ===== 
- 
-==== Rang 1 ==== 
-**Le visage de la Justice** 
-  * +1k0 Intimidation (+2k0 si Statut cible inférieur au mien). 
-  * +1k0 atk càc 
-==== Rang 2 ==== 
-**À la hauteur du Défi** 
-  * si je suis Au Sol, je peux me relever pour [AG] sur jet Athlétisme/​Agi ND 20. 
-  * +1k1 pour prendre contrôle d’une empoignade. 
-==== Rang 3 ==== 
-**La frappe du Magistrat** 
-  * Escarmouche,​ eut Aveugler adv. avec un Coup Précis à 3 augs > jusque rnd suivant. (réac) 
-==== Rang 4 ==== 
-**L’assurance du Devoir** 
-  * Atk càc [AS] 
-==== Rang 5 ==== 
-**Résolution implacable** 
-  * 1/escarm, pendant 1 rnd, peut gagner +<​Intimidation>​k0 aux jets d’atk. Pas en posture Centre. 
  
l5r/schools/scorpion/soshi_magistrate.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:02 (modification externe)