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l5r:campaigns:grande-famine:schools:shosuro_infiltrator

École d'Infiltrateur Shosuro

  • Bonus d’école: +1 Réflexes
  • Honneur de base: 1.5
  • Équipement: Armure d'ashigaru ou légère, vêtements noirs, daisho, arc ou couteau, pack de voyage, 5 koku

Compétences

  • Athlétisme
  • Comédie
  • Ninjutsu
  • Sincérité
  • Discrétion (Furtivité) 2
  • Une au choix

Techniques

Rang 1

La voie des ombres

  • pas perte d’honneur sur jet comp Dégradante ou arme Ninjutsu au service du Clan.
  • +2k0 Discrétion

Rang 2

Coup depuis les ténèbres

  • Si atk adversaire non-conscient présence, Aug non limitées par le Vide. De plus, bonus de +[Maîtrise]k0 à l’attaque.
  • +[Maîtrise/2]k0 à l’atk sur adversaire sous Condition.

Rang 3

De l’Acier dans la soie

  • en guet-apens ou avec des armes Ninjutsu au càc (ou shuriken/tsubute), attaques [AS]

Rang 4

Murmure d’acier

  • Frappe depuis les ombres. Même après une atk, adv doivent faire un jet Enquête(sens obs.)/Percep vs. ma Discrétion/Agilité pour me voir. Ne fonctionne pas si je fais pls atk / round.

Rang 5

Le silence final

  • Après jet dégâts, 1 Vide > 2 dés aux choix deviennent des 10, non explosifs. Peux dépendser plusieurs Vides/atk de cette façon.
l5r/campaigns/grande-famine/schools/shosuro_infiltrator.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:05 (modification externe)