l5r:campaigns:grande-famine:schools:shinjo_bushi
École d'Éclaireur Shinjo
Bonus d’école: +1 Agilité
Honneur de base: 4.5
Équipement: Armure d'ashigaru ou légère, vêtements robustes, daisho, arc, couteau, pack de voyage, cheval, 10 koku
Compétences
Athlétisme
Défense
Équitation 2
Kenjutsu
Kyujutsu
Au choix
|
Techniques
Rang 1
Rang 2
Rang 3
La frappe des Quatre Vents
Rang 4
Déchaînement de l’esprit de la Lame
Rang 5
Danser avec les Fortunes
Si monté et dépense 1 Vide, jet Vide ND20 [AG] > gagne effets Vide, mais le point pas dépensé. Max <Vide courant> / esc.
Fonctionne à pieds, mais ND 30.
|
l5r/campaigns/grande-famine/schools/shinjo_bushi.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:06 (modification externe)