l5r:campaigns:grande-famine:schools:hiruma_bushi
École de Bushi Hiruma
Bonus d’école: +1 Volonté
Honneur de base: 4.5
Équipement: Armure d’ashigaru ou légère, vêtements robustes, daisho, arc ou couteau, pack de voyage, 3 koku
Compétences
Athlétisme
Chasse
Connaissance: Outremonde
Discrétion
Kenjutsu (Katana)
Kyujutsu
Une compétence au choix
|
Techniques
Rang 1
La Flamme de la Torche Vacille
En posture d’Attaque, +1g0 aux jets d’attaque
Les rations de nourriture, d'eau et de jade durent deux fois plus longtemps pour <Chasse> personnes
Rang 2
La Petite leçon du Loup
En posture d’Attaque, +5 à mon ND d’armure chaque fois que je touche au càc
Ce bonus est cumulable <Maîtrise> fois et dure jusqu’à la fin de l’escarmouche
Rang 3
Les Ailes du Colibri
1/Round, si je suis visé par une attaque, bonus de 2 x <Maîtrise> à mon ND d’armure
Cumulable avec tout autre bonus au ND
Rang 4
Le Requin connaît l’odeur du Sang
Rang 5
La Lumière ne gaspille aucun Mouvement
Si je fais plus de dégâts que nécessaire pour tuer un adversaire lors d’une attaque, je peux reporter l’excédent à la prochaine cible que je touche
N’active pas deux attaques d’affilée. Ne dure pas au-delà de l’escarmouche en cours.
|
l5r/campaigns/grande-famine/schools/hiruma_bushi.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:05 (modification externe)