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l5r:campaigns:grande-famine:schools:doji_magistrate

École de Magistrat Doji

  • Bonus d’école: +1 Réflexes
  • Honneur de base: 5.5
  • Équipement: Armure légère, vêtements robustes, daisho, une arme au choix, pack de voyage, 10 koku

Compétences

  • Défense
  • Jiujutsu
  • Couteaux (Jitte)
  • Armes d’Hast
  • Lances
  • Conn: loi
  • Noble ou de Bugei au choix

Techniques

Rang 1

L'honneur renforce l’acier

  • Ajoute <Air> à mon ND d’armure (sauf impuissant ou surpris)
  • +1k0 jets d’attaque avec jitte ou sasumata

Rang 2

Fluide comme l’eau

  • pour faire une Empoignade ou un Désarmement, je peux utiliser la Force de mon adversaire au lieu de la mienne

Rang 3

Le souffle de la loi

  • Si j’arrive à Empoigner ou Désarmer adv., il est aussi Hébété.

Rang 4

Fluide comme l’air

  • Atk [AS] avec jitte, sasumata, mains nues ou arme [samurai]

Rang 5

Le saule dans la tempête

  • réac, 1 Vide pr forcer tout attaquant au prochain round à soustraire son Air au résultat final de chacun de ses dés. Pas en posture Centre ou Assaut.
l5r/campaigns/grande-famine/schools/doji_magistrate.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:05 (modification externe)