l5r:campaigns:grande-famine:schools:daidoji_scout
École d'Éclaireurs Daidoji
Bonus d’école: +1 Réflexes
Honneur de base: 3.5
Équipement: Armure d'ashigaru ou légère, vêtements usés, daisho, arc, couteau, une arme au choix, outils pour poser des pièges, maquillage, pack de voyage, 5 koku
Compétences
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Techniques
Rang 1
Rang 2
Rang 3
Saper la résistance
Je peux passer outre la Réduction de mon adv. liée à une armure ou une tech d’école.
Si l’adv en question n’a pas de Réduction, j’ai +1k0 dmg
Rang 4
Frappe mobile
Attaques [As] katana, wakizashi, couteau ou arc
+2k1 dmg supprémentaires pièges ruraux
Rang 5
Ruse de Daidoji
Escarmouche, 1 Vide [AG] > coup meurtrier. Toute Manœuvre tentée pdt ce coup coûte -1 Aug (min 1). Si réussite > 1k1 dmg.
Si adv pas conscient ma présence, Vide ne limite plus nb Augs.
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l5r/campaigns/grande-famine/schools/daidoji_scout.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:06 (modification externe)