Outils pour utilisateurs

Outils du site


l5r:campaigns:grande-famine:schools:daidoji_scout

École d'Éclaireurs Daidoji

  • Bonus d’école: +1 Réflexes
  • Honneur de base: 3.5
  • Équipement: Armure d'ashigaru ou légère, vêtements usés, daisho, arc, couteau, une arme au choix, outils pour poser des pièges, maquillage, pack de voyage, 5 koku

Compétences

  • Athlétisme
  • Chasse (Pièges)
  • Couteaux (Jitte)
  • Discrétion (Furtivité)
  • Kenjutsu
  • Kyujutsu (Yumi)
  • De Bugei ou Dégradante au choix

Techniques

Rang 1

Scruter l’horizon

  • +1k0 Discrétion et Chasse.
  • Bonus +1k1 dmg infligés par pièges ruraux.

Rang 2

Surgir des ombres

  • Si j'atk un adversaire inconscient de ma présence, +2k0 jet d'atk

Rang 3

Saper la résistance

  • Je peux passer outre la Réduction de mon adv. liée à une armure ou une tech d’école.
  • Si l’adv en question n’a pas de Réduction, j’ai +1k0 dmg

Rang 4

Frappe mobile

  • Attaques [As] katana, wakizashi, couteau ou arc
  • +2k1 dmg supprémentaires pièges ruraux

Rang 5

Ruse de Daidoji

  • Escarmouche, 1 Vide [AG] > coup meurtrier. Toute Manœuvre tentée pdt ce coup coûte -1 Aug (min 1). Si réussite > 1k1 dmg.
  • Si adv pas conscient ma présence, Vide ne limite plus nb Augs.
l5r/campaigns/grande-famine/schools/daidoji_scout.txt · Dernière modification: 2017/12/30 18:06 (modification externe)