Bonus d’école: +1 Agilité
Honneur de base: 0.0
Équipement: Vêtements noirs, Ninja-To, Tanto, 6 Shuriken ou 6 Tsubute, une arme au choix, 15m de corde et un grappin, Nécessaire de voyage, 1 Koku
Compétences
Athlétisme
Discrétion
Kenjutsu
Ninjutsu
Sincérité (Tromperie)
Une compétence au choix
|
Techniques
Rang 1
Rang 2
Se Fondre dans l’Ombre
Bonus de [Rang d’École] aux jets de Discrétion.
Les jets opp destinés à me repérer sont pénalisés de 4 × [École]
Aug gratuite aux jets d’Attaque contre les cibles qui ignorent ma présence [Backstab]
Rang 3
La Lame de l’Ombre
Les attaques faites avec des Couteaux ou avec la compétence Ninjutsu sont des AS
Avec des shuriken, pour une AC je peux lancer [École] attaques
Rang 4
Marcher parmi les Ombres
Si une ombre est assez grande pour couvrir tout mon corps, je peux y disparaître pour réapparaître dans une ombre similaire à proximité.
Cet effet est un Déplacement Simple de portée [École] × 30m
Rang 5
L’Ombre de la Lune
S’il fait nuit ou sombre pour une AS, peut se transformer en nuage de fumée noire.
Peut reprendre son apparence normale pour une AG.
Sous forme immatérielle, peut se déplacer normalement, mais ne peut plus interagir avec le monde. Seul le cristal me blesse.
Peut traverser des obstacles d’épaisseur max 12.5 × [École] cm.
Lorsque je reprend mon apparence normale, +5 à l’init pendant 1 round
|