Bonus d’école: +1 Force
Honneur de base: 1.5
Équipement: Armure légère, Vêtements robustes, Daisho, 1 arme au choix, Nécessaire de voyage, 3 koku
Compétences
|
Techniques
Rang 1
La voie de l’Araignée
Début de chaque round, peut réduire le malus de blessure de [Force] + [Souillure] jusqu’à la fin du round, OU augmenter les jets de dommages du même chiffre
Les jets pour détecter ma souillurent ont +10 au ND
Rang 2
Aura de Sang
Pour 1 Vide et une AS, +2g0 aux dommages pour moi et mes alliés situés à 9m. Dure [Souillure] + [Force] rounds.
Non cumulable avec d’autres applications d’Aura de Sang
Rang 3
Rang 4
Colère Dévorante
Chaque fois que je touche un adversaire au CàC, je regagne 5 HP
Je peux dépasser mon maximum de +20HP max. Les HP en trop disparaissent à la fin du combat.
Rang 5
|