~~NOTOC~~ ====== École de Bushi Daigotsu ====== * **Bonus d’école**: +1 Force * **Honneur de base**: 1.5 * **Équipement**: Armure légère, Vêtements robustes, Daisho, 1 arme au choix, Nécessaire de voyage, 3 koku ===== Compétences ===== * Chasse * Connaissance: Outremonde * Intimidation * Jiujutsu * Kenjutsu (Katana) * Kyujutsu * Une compétence de Bugei ou Dégradante au choix ===== Techniques ===== ==== Rang 1 ==== **La voie de l’Araignée** * Début de chaque round, peut réduire le malus de blessure de [Force] + [Souillure] jusqu’à la fin du round, OU augmenter les jets de dommages du même chiffre * Les jets pour détecter ma souillurent ont +10 au ND ==== Rang 2 ==== **Aura de Sang** * Pour 1 Vide et une AS, +2g0 aux dommages pour moi et mes alliés situés à 9m. Dure [Souillure] + [Force] rounds. * Non cumulable avec d’autres applications d’Aura de Sang ==== Rang 3 ==== **Ailes d’Ashura** * Les attaques au CàC sont des AS ==== Rang 4 ==== **Colère Dévorante** * Chaque fois que je touche un adversaire au CàC, je regagne 5 HP * Je peux dépasser mon maximum de +20HP max. Les HP en trop disparaissent à la fin du combat. ==== Rang 5 ==== * 1/escarmouche, je peux porter une volée de coups pour une AC: * Ignore les bonus et effets de l’armure (dont la réduction) et toute Posture adoptée par la cible * Si le coup touche, la cible perd ses bonus d’armure ou de Posture au ND d’armure pendant [Souillure] + [Force] rounds. * En posture d’Assaut, mon adversaire a bien le malus de 10 au ND d’Armure