~~NOTOC~~ ====== École de Magistrat Soshi ====== * Bonus d’école: +1 Agilité * Honneur de base: 2.5 * Équipement: Armure légère, vêtements robustes, daisho, une arme au choix, pack de voyage, 5 koku ===== Compétences ===== *Athlétisme *Défense *Intimidation (Contrôle) *Jiujutsu *Kenjutsu *Connaissance: Outremonde *De Bugei au choix ===== Techniques ===== ==== Rang 1 ==== **Le visage de la Justice** * +1k0 Intimidation (+2k0 si Statut cible inférieur au mien). * +1k0 atk càc ==== Rang 2 ==== **À la hauteur du Défi** * si je suis Au Sol, je peux me relever pour [AG] sur jet Athlétisme/Agi ND 20. * +1k1 pour prendre contrôle d’une empoignade. ==== Rang 3 ==== **La frappe du Magistrat** * Escarmouche, eut Aveugler adv. avec un Coup Précis à 3 augs > jusque rnd suivant. (réac) ==== Rang 4 ==== **L’assurance du Devoir** * Atk càc [AS] ==== Rang 5 ==== **Résolution implacable** * 1/escarm, pendant 1 rnd, peut gagner +k0 aux jets d’atk. Pas en posture Centre.