Bonus d’école: +1 Volonté
Honneur de base: 5.5
Équipement: Robe, Bo, Étui à parchemins, Nécessaire de voyage, 5 koku
Compétences
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Techniques
Rang 1
Les Quatre Mystères
Pour une AS, peut augmenter ou diminuer les deux Traits associés à un Anneau choisi d’une valeur de <Maîtrise>; Dure <Réputation> minutes et peut être fait jusqu’à <Réputation × 5>/jour.
Peut le faire sur une autre personne, mais l’altération est alors divisée par 2 (arrondi inf, min. 1). Si la cible est non consentante, jep opp. de Volonté.
Les Traits _réduits_ par ce biais n’affectent _pas_ l’Anneau de la cible (la Santé n’est pas diminuée, ni la vitesse de déplacement, etc)
Rang 2
Rang 3
L’Énigme de l’Air
Pour une AS: durant <Air> heures, on ne peut pas vous duper par des illusions ou fausses représentations. Si une illusion est crée par un Sort de niveau supérieur à votre <Réput>, jet opp. d’Air vs. le lanceur du sort pour la percer à jour.
Rang 4
L’Énigme du Feu
Pour une AC: gain de +0g<Feu> aux dommages à mains nues durant <Maîtrise> rounds.
Quand un adversaire vous frappe au CàC, pour 1 Vide, jet opp. Feu: si vous gagnez l’adversaire à -0g<votre Feu> à son jet de dommages.
Rang 5
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