~~NOTOC~~ ====== École de Henshin Asako ====== * **Bonus d’école**: +1 Volonté * **Honneur de base**: 5.5 * **Équipement**: Robe, Bo, Étui à parchemins, Nécessaire de voyage, 5 koku ===== Compétences ===== * Calligraphie * Connaissance: Éléments (spé au choix) * Connaissance: Théologie * Jiujutsu * Méditation 2 * Une compétence non dégradante au choix ===== Techniques ===== ==== Rang 1 ==== **Les Quatre Mystères** * Pour une AS, peut augmenter ou diminuer les deux Traits associés à un Anneau choisi d’une valeur de ; Dure minutes et peut être fait jusqu’à /jour. * Peut le faire sur une autre personne, mais l’altération est alors divisée par 2 (arrondi inf, min. 1). Si la cible est non consentante, jep opp. de Volonté. * Les Traits _réduits_ par ce biais n’affectent _pas_ l’Anneau de la cible (la Santé n’est pas diminuée, ni la vitesse de déplacement, etc) ==== Rang 2 ==== **L’Énigme de la Terre** * Pour une AS: vous êtes immunisé contre les Effets de Condition (sauf Empoigné et Monté) durant heures. ==== Rang 3 ==== **L’Énigme de l’Air** * Pour une AS: durant heures, on ne peut pas vous duper par des illusions ou fausses représentations. Si une illusion est crée par un Sort de niveau supérieur à votre , jet opp. d’Air vs. le lanceur du sort pour la percer à jour. ==== Rang 4 ==== **L’Énigme du Feu** * Pour une AC: gain de +0g aux dommages à mains nues durant rounds. * Quand un adversaire vous frappe au CàC, pour 1 Vide, jet opp. Feu: si vous gagnez l’adversaire à -0g à son jet de dommages. ==== Rang 5 ==== **L’Énigme de l’Eau** * Peut effectuer un jet de Connaissance: Éléments (Eau)/Eau ND20. Succès: vous pouvez faire 1 AS de plus / round. Donc 1AS et 1AC ou 3AS.