Bonus d’école: +1 Perception
Honneur de base: 4.5
Affinité/Déficience: Eau/Terre
Équipement: Robe, Wakizashi, 1 arme au choix, Étui à parchemins, Nécessaire de voyage, 10 koku
Sorts: Communion, Invocation, Sensation, 3 Eau, 2 Feu et 1 Air
Compétences
Athlétisme
Calligraphie
Connaissance: Théologie
Couteaux
Méditation
Navigation (Orientation)
Une compétence au choix
|
Techniques
Rang 1
Enfant de la Mer
Peut dépenser 1 empl de sort pour altérer d’un cran les conditions de vent du lieu dans lequel vous vous trouvez.
Si vous dépensez en plus 1 Vide, vous pouvez faire évoluer l’ensemble des conditions climatiques d’1 cran (→ intempéries aussi)
Chaque round, vous pouvez dépenser un total cumuler d’empl. de Sorts/Vides ⇐ <Maîtrise>. Cesaltérations du climat s’étendent dans un rayon de 1.5 × <Maîtrise> kilomètres.
Aug. gratuite sur les sorts de [Tonnerre]
|