Bonus d’école: +1 Agilité
Honneur de base: 3.5
Équipement: Vêtements élimés, deux armes au choix, kama, tanto, nécessaire de voyage, 4 koku
Compétences
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Techniques
Rang 1
La Voie des Poings Ivres
Si vous êtes Au Sol, pas de malus au ND d’Armure à vos attaques assénées à mains nues ou avec de Petites armes.
+1g0 aux jets visant à prendre le contrôle d’une Empoignade et aux jets de dommages à Mains Nues, avec des armes improvisées ou de Petites armes.
Rang 2
Les Sandales Ivres
Si vous réussissez une manœuvre Feinte, vous pouvez réduire de 5 les dommages supplémentaires qu’elle octroie pour ajouter +5 à votre ND d’Armure jusqu’au début de votre prochain tour. Si vous étiez Au Sol au moment de la Feinte, ce bonus passe à +10.
Immédiatement après la résolution d’une attaque ennemie contre vous (réussie ou non), AG pour vous jeter Au Sol.
Rang 3
Invincible Ivresse
En escarmouche, pas de malus si vous êtes Fatigué ou Hébété, ni si vous êtes ivre.
Si vous êtes Étourdi, vous pouvez quand même effectuer une AS par round
Rang 4
Rang 5
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