~~NOTOC~~ ====== École de Baroudeur du Clan de la Mante ====== * **Bonus d’école**: +1 Agilité * **Honneur de base**: 3.5 * **Équipement**: Vêtements élimés, deux armes au choix, kama, tanto, nécessaire de voyage, 4 koku ===== Compétences ===== * Athlétisme * Commerce * Couteaux * Intimidation * Jiujutsu * Navigation * Une compétence d’armes au choix ===== Techniques ===== ==== Rang 1 ==== **La Voie des Poings Ivres** * Si vous êtes Au Sol, pas de malus au ND d’Armure à vos attaques assénées à mains nues ou avec de Petites armes. * +1g0 aux jets visant à prendre le contrôle d’une Empoignade et aux jets de dommages à Mains Nues, avec des armes improvisées ou de Petites armes. ==== Rang 2 ==== **Les Sandales Ivres** * Si vous réussissez une manœuvre Feinte, vous pouvez réduire de 5 les dommages supplémentaires qu’elle octroie pour ajouter +5 à votre ND d’Armure jusqu’au début de votre prochain tour. Si vous étiez Au Sol au moment de la Feinte, ce bonus passe à +10. * Immédiatement après la résolution d’une attaque ennemie contre vous (réussie ou non), AG pour vous jeter Au Sol. ==== Rang 3 ==== **Invincible Ivresse** * En escarmouche, pas de malus si vous êtes Fatigué ou Hébété, ni si vous êtes ivre. * Si vous êtes Étourdi, vous pouvez quand même effectuer une AS par round ==== Rang 4 ==== **La Danse des Ivrognes** * Les attaques à mains nues, avec des armes improvisées ou de petites armes sont des AS ==== Rang 5 ==== **Un Ivrogne à la porte** * En attaquant au CàC, vous pouvez dépenser 1 Vide pour donner un coup surpuissant: +4g1 au jet d’attaque et de dommages. Si vous êtes au sol, ce bonus devient +4g2.