École de Maître Sensei Mirumoto

Conditions

  • Anneaux/Traits: Air 5, Terre 4, Vide 5
  • Compétences: Kenjutsu 5, Méditation 6
  • Restrictions: Doit être choisi et formé par un Maître Sensei; ne peut être ni Impétueux ni Fier

Techniques

Rang 1

L’Âme et le Sabre

  • Lorsque vous combattez au sabre, vous regagnez 1 Vide chaque fois que votre ennemi est À Terre, Hors d’État ou Mort. Ces points supplémentaires disparaissent à la fin de l’affrontement.

Rang 2

La Douleur n’est qu’Illusion

  • Lors d’une AS, pour 1 Vide vous ignorez les Malus de Blessure (sauf Hors d’État) pour le restant de l’affrontement, ou pour 10 minutes hors combat

Rang 3

Le Sabre du Sensei

  • 1/jour, vous pouvez utiliser une AS pour faire un jet de Méditation/Intuition ND25 +5 par allié combattant à vos côtés. Succès: ils peuvent utiliser votre technique de rang 1.