====== École de Magistrat Doji ====== * Bonus d’école: +1 Réflexes * Honneur de base: 5.5 * Équipement: Armure légère, vêtements robustes, daisho, une arme au choix, pack de voyage, 10 koku ===== Compétences ===== *Défense *Jiujutsu *Couteaux (Jitte) *Armes d’Hast *Lances *Conn: loi *Noble ou de Bugei au choix ===== Techniques ==== ==== Rang 1 ==== **L'honneur renforce l’acier** * Ajoute à mon ND d’armure (sauf impuissant ou surpris) * +1k0 jets d’attaque avec jitte ou sasumata ==== Rang 2 ==== **Fluide comme l’eau** * pour faire une Empoignade ou un Désarmement, je peux utiliser la Force de mon adversaire au lieu de la mienne ==== Rang 3 ==== **Le souffle de la loi** * Si j’arrive à Empoigner ou Désarmer adv., il est aussi Hébété. ==== Rang 4 ==== **Fluide comme l’air** * Atk [AS] avec jitte, sasumata, mains nues ou arme [samurai] ==== Rang 5 ==== **Le saule dans la tempête** * réac, 1 Vide pr forcer tout attaquant au prochain round à soustraire son Air au résultat final de chacun de ses dés. Pas en posture Centre ou Assaut.