====== École d'Éclaireur Hiruma ====== * Bonus d’école: +1 Réflexes * Honneur de base: 4.5 * Équipement: Armure d'ashigaru ou légère, vêtements robustes, daisho, arc + 20 flèches ou couteau, pack de voyage, 3 koku ===== Compétences ===== *Athlétisme *Chasse *Conn: Outremonde *Discrétion (Furtivité) *Kenjutsu *Kyujutsu *De bugei au choix ===== Techniques ===== ==== Rang 1 ==== **Danse sur le fil du rasoir** * + à l’init, sauf surpris. * Nourriture/boisson/jade dure 2x plus longtemps pr personnes. * Dans l’Outremonde, +1k0 Discrétion, et sais tjrs quelles direction et distance se trouve l’Empire ==== Rang 2 ==== **Courir comme le vent** * Peut faire [AS] ou [AG] de mvt quand post. Esquive. * Peux courir à vitesse de course pdt heures, puis Épuisé 1h. ==== Rang 3 ==== **Voile des Esprits** * Si immobile et dissimulé, 1 Vide > +0k en Discrétion. Dure jusqu’à mouvement ou bruit. ==== Rang 4 ==== **Exploiter le Vent** * Atk [AS] couteau, arc ou armes , ou toute arme vs créature Souillée non-humaine. ==== Rang 5 ==== **Frappe du prédateur** * Si frappe adv. surpris, plus de limites à mes Augs et peux ignorer 10 pts de Réduction.