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L’école de base des guerriers du Clan du Crabe | L’école de base des guerriers du Clan du Crabe | ||
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+ | <columns 100% 40% -> | ||
+ | |||
+ | * Bonus d’école: +1 Constitution | ||
+ | * Honneur de base: 3.5 | ||
+ | * Équipement: Armure légère ou lourde, Vêtements robustes, Daisho, Arme lourde ou d’hast au choix, pack de voyage, 3 koku | ||
===== Compétences ===== | ===== Compétences ===== | ||
- | ^ Compétences (Spécialités) ^ Rang ^ Jet | + | *Armes Lourdes (Tetsubo) |
- | | *Armes Lourdes (Tetsubo) | 1 | | + | *Athlétisme |
- | | *Athlétisme | 1 | | + | *Conn: Outremonde |
- | | *Conn: Outremonde | 1 | | + | *Défense |
- | | *Défense | 1 | | + | *Intimidation |
- | | *Intimidation | 1 | | + | *Kenjutsu |
- | | *Kenjutsu | 1 | | + | *Une compétence au choix |
- | | *[Any] | 1 | | + | |
- | ===== Techniques d’écoles ===== | + | <newcolumn> |
+ | ===== Techniques d'école ===== | ||
- | ==== La voie du Crabe ==== | + | ==== Rang 1 ==== |
+ | |||
+ | **La Voie du Crabe** | ||
* Pas de malus au ND lié au port de l’armure lourde, sauf Discrétion | * Pas de malus au ND lié au port de l’armure lourde, sauf Discrétion | ||
* +1k0 dmg arme lourde | * +1k0 dmg arme lourde | ||
- | ==== Impassibilité de la Montagne ==== | + | ==== Rang 2 ==== |
+ | **Impassibilité de la Montagne** | ||
* Bonus de <Terre> à la Réduction | * Bonus de <Terre> à la Réduction | ||
- | ==== Deux pinces, un esprit ==== | + | ==== Rang 3 ==== |
+ | **Deux pinces, un esprit** | ||
* Atk [AS] armes lourdes ou de [samurai] | * Atk [AS] armes lourdes ou de [samurai] | ||
- | ==== Coup dévastateur ==== | + | ==== Rang 4 ==== |
+ | **Coup dévastateur** | ||
* 1/rencontre, coup dévastateur: malus de 4 à la Réduc adv.; si touche, cible Hébétée. Jet Terre ND<Dmg> pour revenir ce round, round prochain sinon | * 1/rencontre, coup dévastateur: malus de 4 à la Réduc adv.; si touche, cible Hébétée. Jet Terre ND<Dmg> pour revenir ce round, round prochain sinon | ||
- | ==== Éternité de la Montagne ==== | + | ==== Rang 5 ==== |
+ | **Éternité de la Montagne | ||
* 1 Vide en réac > Tr suivant, je peux agir comme si j’étais Indemne, et j’ignore Hébété, Fatigué et Étourdi. | * 1 Vide en réac > Tr suivant, je peux agir comme si j’étais Indemne, et j’ignore Hébété, Fatigué et Étourdi. | ||
+ | </columns> |