* J5: La poursuite se poursuit sous la pluie: Le groupe s’est séparé, Fubuki et Risu sont partis devant, j’ai pris Akihiko en selle pour qu’il puisse se reposer un peu.

* J6: Akihiko s’est endormi pendant son tour de garde. Résultat, on a tous dormi une nuit complète. Alors qu’on démontait le camp, j’ai surpris Hayanori en train de fouiller dans mes affaires. Il a l’air très intéressé par la statue de mon ancêtre. * J7: Hayanori s’est endormi pendant son tour de garde. Super. Nous avions atteint un second campement et trouvé des traces de chevaux, et des indices laissant pensé qu'ils ont embarqué sur une péniche ou assimilé. Dans la matiné, en descendant la rive, nous croisons Masayoshi et son moine à mi-chemin du village suivant.

* J8: On arrive au village du sud, infos sur Fubuki et Risu qui sont passés et repartis vers le camp ronin, sans provisions. On décide de les suivre * J9: On remonte vers le camp ronin en espérant trouver des traces. On finit par revenir au premier village, ou on rejoint Risu qui nous apprend la mort de Fubuki, des mains d’une Yoriki d’Iseko. On s’organise pour essayer d’avoir des infos sur le Hida, mais aucune trace. On commence à soupçonner qu’il * J10: J’écris un rapport à la daimyo, que je fais porter par un Iuchi du temple de Shiro Otaku Shojo Toshi qui se trouvait là. On continue les recherches du Hida / Neko-sama, et j’organise une élection pour un nouveau chef du village.